Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'un enfant du Siècle
12 avril 2009

Dimanche 29 Mars, 23h18

      Longtemps, j'ai été incapable de travailler autrement que poussée par l'accablant ultimatum de la date butoir. C'est encore vrai aujourd'hui et pour palier à ce défaut commun à tous les vrais littéraires (sic), j'ai, ces jours derniers, développé une méthode révolutionnaire, digne d'une inscription dans le grand livre des inventions. L'adrénaline provoquée (c), ou comment simuler la date butoir.

      Les résultats de cette nouvelle expérience s'avèrent concluants : ma khôlle d'histoire prévue pour dans trois semaines est planifiée, ne reste plus qu'à remplir les trous. Eheheh.
      Par contre je n'ai absolument pas commencé à attaquer la masse de travail qui m'attend pour la semaine prochaine ahahah. ah.

C. et le revers de la médaille,

Bonsoir.


[edit] Après consultation de mon prof d'histoire, je dois tout refaire.
C'est l'intention qui compte.

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité