Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'un enfant du Siècle
1 avril 2008

Back from school

Aujourd'hui :
-Ai mangé une barre de "Boost" venue tout droit d'Australie. Cadburry je t'aime. Ai probablement pris 2 ou 3 kilos au centimètre de dégusté.
-Ai caressé l'idée de dire à mon prof d'histoire "Monsieur votre chemise est à l'envers ! POISSON D'AVRIL", puis me suis résignée, je n'ai définitivement pas d'appendices masculins pendants. Et puis on le fait déjà suffisamment quand son pull à rayures est systématiquement Dagoberien.
-Ai fait un beau poisson d'avril et un compère l'a collé dans le dos du prof de philo pendant que je le distrayais de mes subtiles questions "Mssieur on r'garde la suite du documentaire sur les asiles ?". Le poisson a finalement chût, le prof l'a ramassé sans se douter qu'il provenait de son propre col et l'a intégré au cours "Les poissons d'avril sont là pour nous rappeler qu'il faut être un peu fous". Il a failli le mettre à la poubelle et a brusquement changé d'avis "On va pas le jeter, il est beau".
-"Mais ce qu'il y a dans le rire du fou, c'est qu'il rit par avance du rire de la mort." Michel Foucault, Histoire de la folie à l'Âge Classique.
-Ai répondu à Bianca sur le Mfc. Penser à poster les photos de notre correspondance ici.
-
Je m'écroule de fatigue, malgré le Boost
-Love Actually a fini de télécharger, en français... Is it worth watching ?

 

Demain :
-Devoir de connaissance en Philosophie. Sartre, le philosophe-roi, la cité, Socrate, Platon, ... ?
-Pas Sport. Ô gloire.
-Révisions d'histoire pour le bac blanc. Il le faut. J'y crois peu.
-J'espère qu'il fera beau, sinon je n'aurai pas l'âme portée sur le bachotage, ah ça non.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité