Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'un enfant du Siècle
2 avril 2008

Epouvantards

Hier :
-J'ai regardé Love Actually. C'était bien. Sans plus.
-Je n'ai pas bossé pour le devoir de connaissance de philo.
-Je suis restée bien trop tard sur le net pour répondre à un certain mail Irlandais.

Aujourd'hui :
-Je me suis réveillée à 8h pour bosser la philo avant le devoir
-Ai aperçu Oh, Boy sur ma table de nuit
-Allez, je lis juste un peu
-9h15 : Et merde.
-10h05 : Devoir de philo.
-Donnez une citation de Platon au sujet du rapport de la philosophie à la rhétorique : La philosophie est à la rhétorique ce que l'emballage est au Kinder surprise.
-Pourquoi Sartre utilise-t'il l'expression "Dasein" ? Il était fan de Joe, Joe Dasein.
-Pourquoi Descartes parle-t'il du grand livre du monde ? Parce qu'il l'a lu.
-Avec des citations pareilles, sûr que quelqu'un de ma classe va finir par tomber sur ce blog. Merde. Faites vous au moins connaitre, ça me dérange pas mais ça m'inquiète, voyez ;p
-Mon prof de philo c'est le seul à imiter l'abatage d'une vache avec perfection, dans le cadre de son cours, bien entendu.
-C'est aussi le seul à sourire quand on lui rend une copie truffée de blagues douteuses sur Platon et les Kinders.
-En fait, je l'aime, et il ne le sait même pas ! Il pense qu'on le déteste je crois...  .il faudra y remédier.

Lui, c'est un peu tout ça :

Coin_de_table

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité