Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'un enfant du Siècle
9 mai 2008

Calavera.no.llora...

Je ne pleure pas. Je ne déprime pas. Je ne ressens aucune peine, aucun manque. Il est parti en vacances et va revenir. Il aurait déménagé, cela m'aurait attristé.

Des fois je m'attends à le voir débouler dans la classe, avec ses grosses bottes de rebelle de la vie et son manteau super laid en cuir, et le reste du temps je ne réalise même pas que plus personne ne disserte sur la mythologie antique en mangeant des cacahuètes pendant le cours de philo. La bande d'illuminés qui étaient ses amis sont éteins, je ne les vois même pas, je ne ressens rien, si ce n'est une mélancolie impalpable et de la haine envers les kikoulol qui s'attristent à moooort et font la fête après. Mechanism of emergency.




Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité